Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos et mots de napo 34
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
les photos et mots de napo 34
les photos et mots de napo 34
3 avril 2011

Handicap,vous avez dit handicap ???????

Un grand photographe humaniste, "  Christian Rocher ", une visite de sa galerie amène un autre regard sur le handicap.

Christian prépare un livre sur le sujet,mais à besoin de support ...

http://portraitistechrisrocher.fotoloft.fr

 

EMOTION_4EMOTION_5EMOTION_11EMOTION_23

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien ! Je te souhaite un agréable dimanche <br /> JP
Répondre
B
Des photos très belles et très attendrissantes. Merci pour le lien, je vais aller voir plus en détail dès que j'ai un peu de temps devant moi.<br /> Très bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
C
ces photos sont pleines de tendresse. j'aime beaucoup. bravo à son auteur.
Répondre
Publicité