Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos et mots de napo 34
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
les photos et mots de napo 34
les photos et mots de napo 34
23 janvier 2010

merci franky

C'est simple,mais naturel que de savoir dire "merci"

merci au blog de franky "panam panam panam" http://franky.canalblog.com

un amoureux de paris et grand admirateur de " Willy Ronis"

visitez  "panam panam panam" vous entendrez la voix de piaf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est dans mes favoris.
Répondre
A
çi ce n'est pas un grand hommage qu'il te rends en te comparant au grand photographe, c'est super sympa de ça part , quoique tu le mérites sincèrement , je t'ai toujours dis que dans ton domaine tu est un artiste <br /> amitiés<br /> jean michel
Répondre
B
Je viens d'aller voir le blog de Franky, il me plait aussi. Toutes ces photos de Paris, du Paris que j'aime !!!<br /> C'est SUPER qu'il t'ai mis à l'honneur comme cela ! Tu le mérites... Elles sont tellement bien tes photos !<br /> Très bonne fin de journée Napo !<br /> Binchy.
Répondre
F
Un grand merci a toi pour ce commentaire . Et a bientôt je l'espère a Panam. Bon week end
Répondre
Publicité