Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos et mots de napo 34
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
les photos et mots de napo 34
les photos et mots de napo 34
1 février 2010

solidaritée mon cul comme disais zazie

Cette dame,prostrée sur ces marches ,est restée plus de 12 heures,avant que les pompiers enfin alertés,la persuade de recevoir des secours.

Elle ne pouvais plus se lever,ni marcher.Et pour cause ,la prothèse de sa jambe gauche était défaite.

Ou  se trouvais cette sdf,handicapée,d'origine africaine?

A moins de 150 mètres du Samu Social de Paris

Ou ce soir serait-elle si des passants (dont je suis) ne s'etaient pas mobilisés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
penser que quelqu'un du Samu Social l'ai vu et n'est pas réagit!!!!!!!Quant aux passants, c'est l'indifference ( pas tous, la preuve)......et j'avais entendu que plus personne ne devait être dans la rue !!!!!!!!
Répondre
M
Un exemple d'une bien triste société où soi disant tout le monde se mobilise surtout ceux qui demeurent à proximité..!<br /> Marco
Répondre
B
Qu'est-ce qu'elle a du souffrir ! Espérons que ce soir elle est sérieusement "prise en mains" et peut enfin se reposer et se soigner... On ne devrait pas voir cela chez nous aujourd'hui ! Je pense à la chanson de Gilbert Bécaud : l'indifférence...
Répondre
C
Bonne initiative Napo.
Répondre
Publicité