Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos et mots de napo 34
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
les photos et mots de napo 34
les photos et mots de napo 34
28 février 2010

L'indifférence

059

Hier Samedi 27 fevrier 15h30

Métro Jaurès, à 1 mètre

des voitures, 2 hommes dormaient

certainement perclus de fatigue

dans la plus totale indifférence.

La misère,fait maintenant partie

de notre quotidien, dans quel monde

sommes nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu était là pour prendre ce revers de la médaille pour un pays qui appartient aux pays les plus riches ce genre d'image fait mal!!!!!<br /> A+<br /> Marco
Répondre
M
je ne m'y fait pas et je suis toujors révoltée.
Répondre
B
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Ca ne devrait pas exister des images comme cela ! C'est REVOLTANT ! En 2010 ! Qui aurait pensé cela en 1970 ! Où allons nous ?
Répondre
Publicité